Responsable Technologies / IT / Service Desk [Switzerland]


 

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Responsable Technologies/IT/Service Desk

Notre mission :

Défendre les intérêts de nos clients face au marché, en leur offrant des conseils, services et outils innovants pour améliorer l’efficacité de leur business en termes d’organisation, coûts et efficience.

Votre mission :

Par votre engagement, vous êtes force de proposition tant en interne pour l’amélioration de nos services qu’en externe pour l’évolution ou la transformation des outils informatiques de nos clients. Vous êtes le référent technologique de la Direction.

Principales responsabilités

Assurer une mission élevée de soutien et services pour nos clients.

S’occuper de la gestion des infrastructures de nos clients.

Coordonner et fournir les activités de soutien aux clients sur site et à distance.

Piloter les activités du Service Desk, y compris assurer le respect des SLA.

Piloter les projets techniques internes et clients.

Garantir la qualité des informations et des tickets sur notre plateforme IOGI.

Participer au développement de notre plateforme IOGI en proposant de nouveaux services afin d’améliorer l’expérience de nos clients.

Profil

Sens aigu de la responsabilité personnelle.

Ingénieur en informatique ou équivalent.

Maîtrise d’ITIL.

Excellentes connaissances des outils en relation avec l’informatique business ; Microsoft, VMWare, Citrix, etc.

Soif d’apprendre et de continuer à découvrir de nouvelles solutions.

Certifications en lien avec les connaissances décrites, un atout.

Bonne compréhension des besoin technologiques pour soutenir l’organisation des entreprises.

Maîtrise du français et de l’anglais

5 ans d’expérience dans un poste similaire.

Ce que nous offrons

– Un excellent environnement de travail

– De la flexibilité

– Formations continues

– Reconnaissance de l’engagement personnel

– Culture d’entreprise motivante et orientée famille

– Contrat à durée indéterminée

– 5 semaines de vacances

À quoi ressemble le processus de recrutement ?

1. Entretien téléphonique

Nous ferons d’abord connaissance au travers d’un premier entretien téléphonique pour valider votre parcours et votre intérêt.

2. Premier entretien

Nous vous attendrons dans nos locaux pour aller plus en détail dans votre passé, vos compétences et vos ambitions pour l’avenir.

3. Essai technique

Vous aurez l’occasion de nous démontrer vos compétences et votre envie lors d’un entretien qui sera centré sur les compétences pratiques.

4. Offre

Nous vous confirmerons notre intérêt au travers d’une proposition écrite avec un plan de démarrage pour au mieux vous accueillir dans notre famille.

Prêt pour votre nouvel emploi ?

Faites-nous part de votre motivation et dites-nous pourquoi vous avez envie de rejoindre la famille MeerKathe.

admin@meerkathe.com

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